Nos partenaires
Ashesi University - Career Services
La mission d'Ashesi est d’encourager une renaissance africaine en formant des leaders éthiques et entreprenants. Située au Ghana, cette université privée à but non lucratif combine un riche noyau multidisciplinaire avec des programmes débouchant sur des diplômes en informatique, en administration des affaires, en ingénierie et en systèmes d'information et de gestion.
Chambre Nationale des Femmes Chefs d'Entreprises (CNFCE)
Créée en 1990, la CNFCE est une structure horizontale qui regroupe les femmes chefs d’entreprises opérant dans tous les secteurs ayant la volonté de rassembler leurs énergies pour contribuer activement et efficacement au développement économique et social de la Tunisie.
Digital Skills Accelerator Africa (DSAA)
DSAA est une organisation indépendante dont l'objectif est de former une main-d'œuvre numérique hautement qualifiée en Afrique, créant ainsi des opportunités commerciales pour les entreprises et des possibilités d'emploi pour la population.
Douar Tech
Douar Tech est une organisation marocaine qui contribue à promouvoir l'indépendance économique des jeunes, notamment des femmes, issus de milieux précaires du monde rural à travers des formations en entrepreneuriat innovant, et en technologies web.
DynExAfrica
DynExcAfrica est une ONG Panafricaine créée par Fognon Maimouna Koné, basée en Côte d’Ivoire et en activité depuis Avril 2018. Elle a pour but de contribuer au développement personnel de jeunes filles et les préparer très tôt à ce qui sera le métier du futur
Femtec.Alumnae
Il s'agit d'un réseau de femmes hautement qualifiées, passionnées de technologie et engagées, ayant une formation universitaire dans les matières MINT (mathématiques, informatique, sciences naturelles et technologie) et celles qui s'intéressent à MINT.
GIZ
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH (Société allemande pour la coopération internationale), souvent abrégée GIZ, est une agence de développement allemande dont les sièges sont à Bonn et Eschborn. Elle fournit des services dans le domaine de la coopération du développement international et de l'éducation internationale.
Global Project Partners (GPP)
GPP est une association à but non lucratif basée à Berlin. En coopération avec différents acteurs des secteurs économiques et industriels mais aussi de la société civile, elle réalise dans les pays partenaires des projets qui initient des processus de développement durable sur le terrain et créent des réseaux transnationaux.
Rwanda ICT Chamber
La Chambre TIC du Rwanda est une branche de la Fédération du secteur privé (PSF) du Rwanda. Établie en 2011, la Chambre TIC est le partenaire principal des organisations notamment dans les domaines du partage d'expérience, de la création de réseau, de la croissance et de l’expansion des opérations.
TunisianStartups
En tant que représentants des startups Tunisiennes notre engagement est de créer un environnement favorable à l’entrepreneuriat. Ils lancent le débat avec l’économie et la politique Tunisienne afin de développer une culture entrepreneuriale.
VdU – L’association des femmes entrepreneures allemandes
Créée en 1954, la VdU constitue une plateforme d’échange pour les femmes d'affaires et représente les intérêts de quelque 1 800 businesswomen qui réalisent un chiffre d'affaires annuel de 85 milliards d'euros et emploient 500 000 personnes.
Women's Investment Club
Premier club d’investissement de femmes au Sénégal regroupant à jour 83 membres, le Women’s Investment Club (WIC) Sénégal a pour vision de donner aux femmes un accès privilégié aux instruments financiers modernes au service d’un développement économique inclusif.
Women in Business Network
Women in Business est un réseau d'associations de femmes d'affaires sélectionnées dans la région MENA et en Allemagne. Il offre aux femmes chefs d'entreprise, aux travailleuses indépendantes et à celles qui souhaitent créer leur propre entreprise l'occasion unique de former un réseau et de nouer des liens entre elles.

Our Partners
Ashesi University - Career Services
Ashesi's mission is to propel an African renaissance by educating ethical, entrepreneurial leaders. Located in Ghana, this private, non-profit university combines a rigorous multidisciplinary core with degree programs in Computer Science, Business Administration, Management Information Systems, and Engineering.
Chambre Nationale des Femmes Chefs d'Entreprises (CNFCE)
Created in 1990, CNFCE is horizontal structure that brings together women entrepreneurs operating in all sectors and endowed with an entrepreneurial spirit having the will to pool their energies and combine their skills to contribute actively and effectively to the economic and social development of Tunisia.
Digital Skills Accelerator Africa (DSAA)
DSAA is an independent organisation focused on training highly skilled digital workforce talent in Africa, thus creating business opportunities for companies and job opportunities for individuals.
Douar Tech
Douar Tech is a Moroccan organization that contributes to promoting the economic independence of young people, especially women, from precarious backgrounds in the rural areas, through training in innovative entrepreneurship and web development skills.
DynExAfrica
DynExcAfrica is a Pan-African NGO created by Fognon Maimouna Koné, based in Ivory Coast and in activity since April 2018. It aims to contribute to the personal development of young girls and prepare them very early for what will be the profession of the future
Femtec.Alumnae
It is a network for highly qualified, technology-loving and committed women with an academic background in MINT subjects (mathematics, computer science, natural sciences and technology) and those interested in MINT.
GIZ
The Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH, often shortened to simply GIZ, is a German development agency headquartered in Bonn and Eschborn that provides services in the field of international development cooperation and international education work.
Global Project Partners (GPP)
GPP is a Berlin-based non-profit association. In cooperation with various actors from business and civil society, it carries out projects in partner countries that initiate sustainable development processes on the ground and create transnational networks.
Rwanda ICT Chamber
Rwanda ICT Chamber is an arm of the Private Sector Federation (PSF) of Rwanda. Established in 2011, the ICT Chamber is the leading partner for organizations to share experience, network, grow, and expand their operations.
TunisianStartups
As a representative and voice of startups in Tunisia, TunisianStartups is committed to establishing a founder-friendly environment. They open the conversation with relevant stakeholders in the Tunisian economy and politics and develop proposals that encourage a culture of entrepreneurship.
VdU - the Association of German Women Entrepreneurs
Formed in 1954, the VdU offers a platform for women in business and represents the interests of around 1,800 businesswomen who account for annual sales of EUR 85 billion and 500,000 employees.
Women's Investment Club
The first women's investment club in Senegal with 83 members to date, the Women’s Investment Club (WIC) Senegal's vision is to give women privileged access to modern financial instruments for inclusive economic development.
Women in Business Network
Women in Business is a network of selected businesswomen association in the MENA Region and Germany. It offers women entrepreneurs, self-employed women and those interested in founding their own businesses the unique opportunity to network with each other